Nos engagements

Production agricole locale

Les produits sont issus de la production agricole locale et des élevages de la région.

Les produits sont tous issus d’exploitations artisanales et jamais industrielles. Nous connaissons individuellement chaque producteur. Nous leur rendons fréquemment visite dans leur exploitation et leur donnons votre avis sur leurs produits.

Si un produit ne pousse pas autour de votre Bon D’ici et que vous en avez besoin, nous allons le chercher dans sa région d’origine, directement auprès d’un artisan que nous connaissons.

Nos engagements
Nos engagements
Nos engagements
Nos engagements

Respect de l’environnement

Chez Bon D’ici, pas de centrale d’achat, ni de plateforme logistique. Les produits ont une empreinte carbone minimaliste, ils sont sourcés directement auprès des producteurs locaux qui livrent directement votre magasin Bon D’ici.

Des produits sans cochonnerie. Les produits sont non transformés, sans OGM, cultivés et élevés selon des pratiques respectueuses de la nature et des animaux.

Nos engagements

Transparence

La transparence sur le prix

Pour chaque produit, on vous indique la part qui revient au producteur, les taxes, le loyer du magasin et la part de Bon D’ici.

La transparence sur les produits

Vos avis sur les produits sont les bienvenus. Quelques jours après votre visite, on vous propose de donner simplement votre avis depuis votre smartphone. Ils sont tous partagés (anonymement) avec les producteurs.

Nos engagements
Nos engagements
Nos engagements

Pas de papier ni de plastique inutile

Ni de ticket de caisse imprimé, il vous est envoyé par sms à la demande. Des cagettes et cartons des producteurs sont distribués pour emporter vos produits. Et si vous le souhaitez, un cabas Bon D’ici 100% recyclable et réutilisable vous est proposé.

Bon D'ici - Nantes Atout Sud

8 rue Ordronneau

44400 Rezé

02 55 16 00 90

Horaires d'ouvertures

Lundi à samedi: 9h30-19h30
Dimanche : 9h-12h30

MOYENS DE PAIEMENT
CB, espèces, tickets et cartes restaurant
(nous n’acceptons pas les chèques)