Bon D’ici à Chambray-lès-Tours, on vient d’ouvrir !
Alin et son équipe sont heureux de nous annoncer l’ouverture de Bon D’ici à Chambray-lès-Tours. Après plus de 6 mois de prospection et de rencontres dans la région, nous sommes fiers de vous proposer plus de 2000 délicieux produits en direct des producteurs et productrices de la région.
Fruits et légumes du coin livrés chaque jour, fromages d’ici, crèmerie, viande et volaille élevées par loin, plats traiteurs, épicerie, boisson, vin, bière et pain livré quotidiennement. Bref de quoi se régaler avec de bons produits d’ici. Pour en savoir plus sur les producteurs et productrices partenaires, ils sont tous présentés ici.
Pour fêter l’ouverture, on vous a préparé plein de surprises !
1 KILO DE POMMES DE TERRE OFFERT
De quoi vous donner donner la patate : on vous offre 1 kilo de pommes de terre, dès 1€ d’achat. C’est valable du mercredi 21 au dimanche 25 octobre inclus. Venez vite en profiter !

1 AN DE FRUITS ET LÉGUMES À GAGNER
Et oui, chez Bon D’ici on adore les fruits et légumes d’ici.
Venez tenter votre chance de gagner 1 an de fruits et légumes. Du mercredi 21 au dimanche 31 octobre, déposez un bulletin dans l’urne et croisez les doigts. Tirage au sort le lundi 2 novembre.

Pour lire le règlement du jeu concours, c’est par ici.
ET DES SUPER PROMOS POUR FÊTER L’OUVERTURE
Ces promotions sont valables avec la Carte D’ici, elle est gratuite et elle vous offre :
– 10% de réduction toutes les 10 visites
– 5% de réduction sur les nouveautés
– les Promos du moment
Pour tout savoir sur la Carte D’ici, cliquez ici

A TRÈS VITE CHEZ BON D’ICI
167 avenue du Grand Sud, en face de chez Castorama
Du lundi au samedi : 9h00 – 19h30
Le dimanche : 9h30-12h30

